Quelles sont les conditions pour participer ?

Le concours est ouvert à toutes les entreprises innovantes de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Il s’adresse aux entreprises de toute taille justifiant d’au moins une année d’existence
Différentes catégories sont proposées en fonction de votre activité ou de votre innovation.
Découvrir les catégories Tous les candidats seront invités aux deux soirées de remise des Trophées de Grenoble et Lyon (800 dirigeants présents) et pourront rencontrer de manière privilégiée les dirigeants des entreprises partenaires (voir les Clubs des Partenaires)

Comment participer ?

Il suffit de cliquer sur le lien suivant afin de remplir votre dossier, cette plateforme d’enregistrement vous permettra aussi de nous faire parvenir des pièces jointes sous différents formats.

Accéder à la plateforme de candidature

A chaque dossier correspond une innovation, vous avez donc la possibilité de remplir plusieurs dossiers en choisissant une ou deux catégories maximum. Dans le cas de plusieurs dossiers, il est nécessaire de mettre le nom de l’entreprise et le nom du produit. Le règlement se calculera alors sur le nombre de dossiers envoyé par entreprise candidate.

Une participation de 100€ TTC est demandée aux entreprises candidates pour la gestion des dossiers. Le dossier sera enregistré et validé uniquement à réception de votre règlement, qui vous sera proposé à l’issue du dossier complété avec un règlement par CB ou par chèque à l’ordre de IDM Rhône-Alpes 66, cours Charlemagne BP 2429 - 69219 Lyon cedex 02 . Une facture acquittée vous sera retournée.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Carmela Silletti, de l’agence Plus2Sens, au 04 37 24 02 58 ou par email carmela@plus2sens.com

Nous vous rappelons qu’un dossier complet et bien renseigné est un atout pour une bonne compréhension de votre innovation par le jury !