La Compagnie du Tramway du Mont-Blanc (groupe Compagnie du Mont-Blanc) a officiellement remis les clés au Conseil départemental de la Haute-Savoie.
Dep 74 M. Desbazeille
A la suite du vote intervenu en novembre 2025, le Conseil départemental de la Haute-Savoie récupère les clés du tramway du Mont-Blanc. L’accord amiable conclu avec l’exploitant sortant est en cours de finalisation.
Le 3 novembre 2025, le Conseil...