Marrel
Après onze ans à la direction de Marrel Group, Jérôme Semay quitte l'entreprise d'Andrézieux-Bouthéon (Loire) pour se consacrer à de nouveaux projets. Roger Boutonnet, président de Marrel, et Giovanni Fassi, PDG de Fassi Group, propriétaire du leader mondial des systèmes de levage hydraulique, ont décidé de confier la direction de Marrel à Arnaud Thieulin et Grégory Thevenon.
Directeur administratif et financier du Groupe CTELM (Marrel, Fassi France, Miltra Paris Nord et Miltra Provence, et ATN) depuis 2016, Arnaud Thieulin est nommé directeur général. Il assurera également les fonctions commerciales en attendant le recrutement d’un directeur commercial. Quant à Grégory Thevenon, directeur industriel de Marrel depuis 2015, il en devient directeur général adjoint tout en conservant ses fonctions actuelles. « Tous deux ont une parfaite connaissance de l’entreprise et s’appuieront sur les équipes commerciales et techniques afin de poursuivre le développement de Marrel et cette collaboration avec notre réseau de distribution et le Groupe Fassi qui nous sont chers », a exprimé Roger Boutonnet.
Marrel travaille actuellement à un agrandissement de 3.500m² de son usine qui sera terminé d’ici 2023 afin d’augmenter sa capacité de production de moderniser son outil industriel. « Tout cela pour nous permettre de répondre à une demande en forte croissance de nos distributeurs dans le monde entier », a indiqué Arnaud Thieulin. Présent dans 46 pays, Marrel emploie 200 personnes pour un CA de 40 M€.
Marrel propose des produits adaptés aux secteurs de l’environnement, des travaux publics, aux collectivités, à l’agriculture, mais aussi aux marchés militaires.