La Performance Bienveillante, un rêve à portée de main »… fut le thème de cette 6ème édition des Rencontres Bref Eco de l’Entreprise Responsable qui s’est déroulée jeudi 27 septembre 2018.

Cette année encore nous avons été touchés par les témoignages de ces femmes et ces hommes qui oeuvrent dans leur entreprise pour développer des initiatives sociales, sociétales et environnementales.

La RSE n’est pas un long fleuve tranquille mais chaque action porte sa pierre à l’édifice pour construire ensemble du bien-être et de la fierté dans le monde du travail.

Performance et Bienveillance ne sont pas contradictoires, au contraire, ils sont tributaires l’un de l’autre dès lors que les entreprises souhaitent être durables.

Les témoignages d’Arnaud Montebourg (Bleu – Blanc-Ruche), de Patrick Kleer (Crédit Agricole Centre Est), Fabienne Siebenborn (Pôle Emploi) , Dominique Steiler (ChairePaixEconomique Mindfulness), Olivier Cueille (Microdon), Matthieu Riché (Groupe Casino), Moussa Camara (les Déterminés), Jacques Longuet (EDF) et Philippe Fournier (Fondateur orchestre Symphonique Confluence) nous ont montré que la performance bienveillante était chose indispensable.

210 participants ont suivi ces deux conférences, ont participé à notre espace de Rencontres et c’est une grande fierté pour les équipes de Bref Eco, d’Insign et de l’ensemble des partenaires d’avoir réuni des femmes et des hommes engagés dans cette belle dynamique !

 MERCI !

Photos RSE 2018

Revivez l'événement RSE 2018