SEPR
Véronique Furlan partie à la retraite, c'est Oriane Reynaud qui a été nommée directrice générale de la Société d'Enseignement Professionnel du Rhône (SEPR). Auparavant directrice des relations internationales d'Epitech depuis 2017, Oriane Reynaud a débuté sa carrière en 2012 en tant que responsable du mécénat à la Fondation Paris-Dauphine.
« Non seulement Oriane Reynaud possède toutes les compétences requises en matière de formation, de développement international, de mécénat et de management pour prendre la relève de Véronique Furlan à la direction générale de la SEPR, mais elle répond à notre souhait de recruter une personne qui adhère pleinement aux valeurs de l’école. En effet, Oriane Reynaud partage avec la SEPR la volonté d’accompagner les jeunes dans leur épanouissement professionnel, personnel et citoyen », affirme indique Christian Droz, président de la SEPR.
Au sein de la SEPR, Oriane Reynaud poursuivra la stratégie de diversification de l'établissement ainsi que le déploiement du modèle de la SEPR à l'international. Elle sera à la tête d'un établissement regroupant 4.400 apprenants dans plus de 100 formations allant du CAP au BAC +5 sur les campus de Lyon, Annonay et d'établissements partenaires.