Dimo Maint, filiale de Dimo Software, vient de racheter la société Apisoft International (Carquefou/Loire-Atlantique), éditeur de la solution OptiMaint, reconnue sur le marché de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) qui compte plus de 700 clients à travers le monde et réalise un CA 2014-2015 de 2,2 millions d'euros avec 23 personnes.
Avec ce rachat, Dimo Maint, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion, compte affirmer sa position de leader sur le marché de la GMAO en proposant une plus large gamme de solutions expertes. Depuis plus de vingt ans, Apisoft International propose aux entreprises une solution de gestion et d'organisation de la fonction maintenance adaptée à divers secteurs d’activité, tels que l’industrie, le tertiaire, les services et les collectivités.
Le groupe Dimo Software est déployé sur l'ensemble du territoire français et international, avec des bureaux à Lyon, Nantes, Paris et Biarritz, mais également à Milan et Toronto. Créé en 1995, le groupe connaît une croissance régulière et compte 315 collaborateurs dans 90 pays qui suivent et conseillent plus de 6 000 clients.
D.A.-M.
Photo : Jean-Paul Genoux (directeur général) et Guillaume Mulliez (président) de Dimo Software
Dimo Software :