le spécialiste haut-savoyard du mobilier a présenté au CES 2018, le premier canapé connecté au monde.
Miliboo
Le spécialiste haut-savoyard du mobilier a été distingué lors de la Nuit de l'entreprise disruptive pour sa gamme de mobilier connecté.
Miliboo a remporté le prix de l'entreprise la plus innovante dans la catégorie « outils plateforme/applicatifs de gestion » lors de la huitième édition de la Nuit de l'entreprise disruptive (Disrupt 'Night) à Paris.
Sa gamme de mobilier connecté a convaincu un jury composé d'experts du commerce et du numérique représentant des marques comme Auchan, Camaieu international, Orange.
Premier canapé connecté au monde
Après le miroir intelligent Ekko, distingué au CES de Las Vegas en 2017, le spécialiste haut-savoyard du mobilier a présenté au CES 2018, le premier canapé connecté au monde. Assise interactive vibrante, haut-parleurs intégrés, amplificateur de son... Ce canapé est également doté d'un écran tactile qui permet de contrôler tous les objets intelligents (lumière, porte de garage, alarme...) de la maison pour offrir à ses utilisateurs « une expérience personnalisée unique ».
Fondée en 2007, Miliboo emploie une cinquantaine de salariés pour un chiffre d'affaires 2016-2017 (clôture au 30/04) de 17,4 millions d'euros.