Little Worker espère réaliser 70 chantiers à Lyon pour sa première année.
Little Worker
Après Paris et Bordeaux, l’agence de conception-rénovation d’intérieur Little Worker a décidé de s’implanter à Lyon, dans le quartier de la Croix-Rousse.
Spécialiste de la conception et rénovation d’intérieur, Little Worker a choisi Lyon pour installer sa troisième agence. Depuis le 6 janvier, elle est implantée dans le quartier de la Croix-Rousse avec, à sa tête, un Lyonnais, Emmanuel Martin, menuisier de formation.
Fondée en 2016 par Aurélien Bros et Nicolas Bletterer, deux anciens ingénieurs de Vinci, Little Worker accompagne de A à Z les projets de rénovation des particuliers grâce à un réseau d'artisans partenaires « rigoureusement sélectionnés ».
Déjà présent à Paris et à Bordeaux, le contractant général a décidé d’accélérer son développement grâce à une levée de fonds de 650.000 euros réalisée l'an dernier auprès de plusieurs investisseurs (notamment 50 Partners, Bpifrance et business angels).
Des recrutements prévus en 2020
L’antenne lyonnaise prévoit d’embaucher cette année de nombreux profils (ingénieurs travaux, commerciaux, architectes). Elle vise également un chiffre d’affaires de près de 1,5 million d’euros d’ici la fin de l’année 2020.