L'entreprise de services numériques et éditeur de logiciels Hardis Group (Grenoble) annonce un plan de recrutements de 130 nouveaux collaborateurs d’ici la fin 2016 sur ses activités clés : digitalisation des services, gestion et transformation des systèmes d'information, data intelligence, cloud, amélioration de la performance logistique. Les postes seront répartis pour les trois quarts en région Auvergne Rhône-Alpes (60 % à Grenoble et 15 % à Lyon), pour 20 % à Paris et pour 5 % à Nantes.
Ce plan de recrutement s’inscrit dans le nouveau plan triennal baptisé "Hardis Group 2018, c’est nous". "Il repose sur trois moteurs : le développement de l’intelligence collective et du bien-être au travail, l’innovation et l’ouverture à l'international", a rappelé Nicolas Odet, directeur général de Hardis Group.
En 2015, Hardis Group a réalisé un chiffre d'affaires de 68,8 millions d'euros, en croissance organique de 10,8 % par rapport à 2014. A l'horizon 2018, Hardis Group table sur une croissance de plus de 35 %: le chiffre d'affaires devrait alors avoisiner les 94 millions d'euros et les effectifs atteindre 985 collaborateurs, répartis entre les sites français et de nouvelles implantations internationales.
V.R.
Photo : Nicolas Odet