Ma Sauvegarde revendique à ce jour 3.000 entreprises utilisatrices.
Visiativ annonce l'acquisition de la société Ma Sauvegarde, éditeur d'une solution de sauvegarde en temps réel des données des entreprises, auprès de son président fondateur Hervé Favre.
Créée il y a dix ans, Ma Sauvegarde, basée à Sérézin-du-Rhône, offre une solution en mode SaaS qui permet de rendre accessible aux TPE et PME la sauvegarde et la restauration des données. Plus de 3.000 entreprises font aujourd'hui appel à la plateforme SaaS Ma Sauvegarde, qui compte 12 collaborateurs et réalise près d'1 million d'euros de chiffre d'affaires, en croissance de plus de 30 % par an au cours des trois dernières années.
Visiativ renforce son offre de sécurisation des données des clients
Adaptée à un déploiement massif, Ma Sauvegarde a été conçue pour être facile à paramétrer, simple à gérer au quotidien et rapide à utiliser : « 5 minutes, c'est le temps quotidien moyen consacré par un client Ma Sauvegarde pour superviser les sauvegardes d'un parc de 100 utilisateurs », indique un communiqué de presse de Visiativ qui renforce ainsi son offre de sécurisation des données des clients. Cette acquisition permettra également d'intensifier la dynamique de croissance de Ma Sauvegarde en France et à l'international.
Ma Sauvegarde propose ainsi une solution clés en main, également disponible en marque blanche pour les prestataires de services informatiques et les éditeurs de logiciels.