A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2152 du 5 mars 2014 : l’édito de Didier Durand sur les "Talents au féminin dans l'entreprise" qui donne la parole à la nouvelle marraine des Femmes de l'Economie Rhône-Alpes.
Des actus également sur Fidance qui veut se développer en contrat de licence, E-Commerce Land qui lance son campus à Lyon, I-Ten qui réalise sa première levée de fonds et FLPG Software qui part en quête de fonds.
Au niveau des investissement, le chef étoilé Troisgros quitte Roanne pour Ouches et RKW Castelletta investit à la chaîne.
Du côté international, Adduxi se pose aux Etats-Unis, Actini en Inde, Thimonnier en Indonésie et Rostaing au Brésil. Enfin, Technogenia lève 1,5 M€ pour se développer outre-Atlantique.
Du côté des rachats, IPH multiplie les acquisitions, Cepia met la main sur Euro-Palettes et Amplitude se pose au Brésil.
Des difficultés également pour Salesky Rhône-Alpes et Boiron qui supprime des postes. Et aussi, une importante entreprise drômoise de l'énergie qui se retrouve en redressement judiciaire.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud au 04 37 49 77 96 ou par mail amegdoud@brefonline.com