Après Daniel Martin, DRH du groupe Zolpan, nous poursuivons cette semaine notre série d'été RSE avec Bruce Roch, président de l'Association française des managers de la diversité (AFMD) et directeur de la Responsabilité Sociale et Environnementale chez Adecco Groupe France.
Chez Adecco, "la promotion de toutes les diversités fait partie des priorités et de l'ADN de notre groupe", explique Bruce Roch. "Notre business consiste à mettre à l'emploi des candidats en fonction de leur compétence et uniquement de leur compétence". Mais attention, "la diversité n'est pas une addition de toutes les minorités. C'est chercher de nouveaux talents en sortant des stéréotypes de recrutement traditionnel."
Retrouvez tous les vendredis, dans votre e-lettre, des interviews vidéos de patrons, directeur RH, etc. sur leur vision de la Responsabilité sociétale de l'entreprise réalisées à l'occasion de nos Rencontres Bref Rhône-Alpes de l'Entreprise responsable.