La jeune société Luckey Homes a peut-être trouvé le bon filon en proposant aux propriétaires de biens immobiliers de gérer à leur place une multitude d’opérations fastidieuses. Elle s’implante sur le marché lyonnais.
Après 18 mois d'existence sur le marché français de l'hébergement touristique, la start-up Luckey SAS créée par les trois Grenoblois David Barbe, Aurélien et Félix Malfait poursuit son développement en France. Cette plateforme de service fonctionne comme une agence immobilière avec un mandat de location. Adaptée aux sites en ligne comme Abritel ou Airbnb, Luckey Homes propose aux propriétaires privés de gérer à leur place leurs biens immobiliers
Optimiser la performance des biens
Luckey Homes vient de conclure un accord avec un manager sur la place lyonnaise. Il se concentre dans un premier temps sur le centre-ville en développant un portefeuille de biens allant du 15 m² au duplex de 200 m². Les fondateurs de Luckey Homes ont fait le pari de proposer un pack complet de services et non des prestations à la carte. On trouve ainsi toute une gamme comprenant la remise des clés, la gestion du ménage, l’optimisation du site avec un photographe professionnel, l’actualisation du calendrier ou encore une assurance locative.
Au-delà, la société a développé une application qui permet aux propriétaires de suivre en direct l’activité de leur bien comme le suivi de leurs revenus.