Dan Djorno, Franck Makaci et Mikael Guenni ont créé DFM en 2002.
Le Groupe DFM continue sa croissance régionale en rachetant une société lyonnaise spécialiste en téléphonie et infogérance informatique.
Après l’acquisition de MM Diffusion (Hauts-de-France) fin 2019 et du bureauticien Option Numérique (Ile-de-France) début 2020, le Groupe DFM (180 collaborateurs – 38 M€ de CA) continue de consolider ses quatre agences françaises, autour de ses quatre savoir-faire historiques : impression et gestion documentaire ; infogérance informatique ; télécoms et sécurité électronique.
Une équipe de dix personnes dans la région
A Lyon, le groupe francilien vient de faire l’acquisition de la société Névox, créée en 2005. Spécialiste en téléphonie et infogérance informatique, cette dernière emploie cinq personnes pour un chiffre d'affaires de 721.000 euros en 2019.
Les équipes de Névox fusionneront avec l’agence Groupe DFM Rhône-Alpes, qui compte également cinq personnes, d’ici la fin d’année : « Nous sommes convaincus que ce rapprochement avec le Groupe DFM sera bénéfique à nos clients et leur apportera une vraie valeur ajoutée, dans la diversité et la qualité des services qui pourront leur être délivrés » rajoute Hervé Boileau, directeur général de Névox.
Cette opération s’inscrit dans le plan de forte croissance du Groupe DFM dans la région Rhône-Alpes.