emlyon business school
Le Conseil de surveillance d’emlyon business school, réuni le 3 juillet, confirme à l’unanimité Isabelle Huault pour un second mandat de cinq ans en tant que présidente du directoire et directrice générale de l'école. Elle-même diplômée de l’emlyon business school, Isabelle Huault occupe cette fonction depuis septembre 2020. Docteure en sciences de gestion de l’Université Lyon 3, agrégée des universités, Isabelle Huault a enseigné à l’université Paris Dauphine, dont elle a été présidente de 2016 à 2020, avant de rejoindre la direction de l’emlyon business school.
L’excellence académique est au cœur de son engagement, faisant de l'emlyon la 11e meilleure business school européenne. Saluée par le Conseil de surveillance pour ses actions sociales et environnementales, elle a su placer l'École aux 9 050 étudiants et 180 professeurs chercheurs au sein du monde socio-économique.
C’est dans cette dynamique ambitieuse qu’Isabelle Huault souhaite poursuivre son engagement envers l’emlyon pour la période 2025-2030. « Consciente des enjeux globaux à relever (les usages de l’IA dans l’enseignement et la recherche, le dérèglement climatique et les enjeux environnementaux, les nouveaux besoins socio-économiques et des entreprises…), je nourris pour l’École de grandes ambitions pour la positionner comme un acteur essentiel du soft power français » déclare-t-elle.
Photo : © Henrike STAH L