L’actualité économique en Auvergne-Rhône-Alpes

Dimanche 23 Juin 2024

NUIT DE L’ÉVÉNEMENTIEL LYON 2023 AVEC Républik Event

La Nuit de l’Événementiel fait son entrée sur la scène lyonnaise

La Nuit de l’Événementiel fait son entrée sur la scène lyonnaise

La Nuit de l’Événementiel, c’est le 11 décembre prochain à Lyon. Après une première édition à Paris couronnée de succès (13 février 2023), ce nouvel événement initié et organisé par Républik Group en partenariat avec SBE arrive en région lyonnaise. 

Un rendez-vous qui rassemblera des entrepreneurs et l’écosystème événementiel du territoire pour célébrer les acteurs de la filière et les meilleures innovations et initiatives de communication interne et externe à l’échelle d’une région très dynamique. 

800 professionnels du monde de l’entreprise et de l’événementiel (prestataires, agences…) seront ainsi réunis pour une soirée de remise de trophées dans 6 catégories : Événements des marques et entreprises, Destinations, lieux et attractivité, Agences et organisateurs, Prestataires, Innovations et solutions digitales et Feel free. 

Une soirée placée sous le signe du partage, de la rencontre et de la convivialité entre les différentes parties prenantes qui promet de créer l’événement sur le territoire. 

Mais avant que le rideau de scène ne s’ouvre sur les lauréats de cette édition 2023, les candidats sont invités à pitcher lors d’un grand oral qui se tiendra le 23 novembre 2023 à Lyon devant un jury constitué d professionnels du territoire. À date, 20 personnalités ont déjà confirmé leur participation. Parmi lesquelles : Gaëtan Muller, président délégué du club LDLC ASVEL, Valérie Lorentz-Poinsot, directrice générale de Boiron, Thierry Sinquin, président-directeur général de Feu Vert, Yann Roubert, président-directeur général du Lou Rugby, Christophe Cabrol, Head of global marketing events de Biomérieux, Fabien Felli, président de Poma, Laurent Fiard, président de Visiativ, Julien Pavillard, directeur de la Fête des Lumières, Didier Therond, senior vice-président de CGI et Charline Bresse-Vittoz, directrice générale adjointe Lavorel Hotels et Fabien Duranel, vice-président du réseau régional de WMH project.

L’enjeu de la Nuit de l’Événementiel est de montrer la dynamique du secteur événementiel en Auvergne-Rhône-Alpes, comment il s’adapte aux aléas et aux mutations du marché et se réinvente ces dernières années. C’est également le projet de mettre en lumière des cas pratiques, des initiatives et des solutions entrepreneuriales inspirantes, créatives, durables qui contribuent à trouver de nouveaux leviers de performance.

Alors que diriez-vous de participer à cette nouvelle expérience riche de contenus et d’émotions ? Vous pouvez dès à présent candidater sur le lien suivant https://www.republikgroup-event.fr/nuit-evenementiel-lyon

Haut de page