L'enseigne de spas traditionnels chinois Liangtse est déjà présente dans d'autres pays européens.
Le groupe chinois Huaxia Liangzi, leader des soins traditionnels chinois, va ouvrir sous l’enseigne Liangtse son premier institut en France, à Lyon. La Capitale des Gaules accueillera également le siège français du groupe.
Ce spa haut de gamme, qui deviendra son siège français, sera installé rue Sala dans le courant de l’été sur 300 m2. Il proposera des soins, mais également un espace avec salon de thé traditionnel chinois et networking. Cet établissement, qui sera placé sous la direction d’une Chinoise, emploiera 25 personnes d’ici trois ans dont deux tiers d’origine française.
Cette ouverture a été confirmée à Alain Galliano, vice-président de la Métropole de Lyon, lors de la récente mission conduite en Chine par le président de la Métropole de Lyon, David Kimelfeld, et le maire de Lyon, Georges Képénékian.
S’imposer comme leader des spas traditionnels chinois en France
Liangtse pense ouvrir un second spa en France, à Lyon, Paris ou Nice, en 2019. Et s’imposer comme leader des spas traditionnels chinois en France d’ici 2022.
Huaxia Liangzi est déjà présent en Europe avec son enseigne Liangtse en Allemagne depuis 2007, en Finlande depuis 2009, aux Pays-Bas depuis 2010, en Norvège depuis 2015 et en République Tchèque depuis cette année.