Chez Tivoly, « les ventes progressent harmonieusement pour toutes les activités dans toutes les zones d'implantation » indique la direction.
Tivoly
Le groupe savoyard spécialisé dans la conception et la fabrication d'outils coupants boucle son exercice 2017 sur un chiffre d'affaires de 82,3 millions d'euros, en hausse de 4 % par rapport à 2016.
Tivoly, qui a fêté en 2017 le 100e anniversaire de sa création, accélère sa croissance avec un chiffre d'affaires de 82,3 millions d'euros, en hausse de 4 % à périmètre constant. « Les ventes progressent harmonieusement pour toutes les activités dans toutes les zones d'implantation », souligne la direction dans un communiqué.
En Europe, la conjoncture est redevenue porteuse grâce notamment aux marchés aéronautiques et médicaux mais aussi à la bonne tenue des ventes des produits pour la distribution. Aux Etats-Unis, les ventes enregistrent une progression de 10 % après une année électorale difficile. Le groupe poursuit enfin son déploiement en Asie.
L'intégration réussie de FFDM et ces bons résultats permettent au groupe de Tours-en-Savoie de confirmer ses objectifs de rentabilité.