Christian Donzel et Laurent Fiard remportent le Prix EY de l'Entrepreneur de l'Année 2019.
Dubray Photographie
EY a remis hier soir au Groupama Stadium le Prix de l’Entrepreneur de l’Année Auvergne-Rhône-Alpes à Laurent Fiard et Christian Donzel de Visiativ et le Prix de la Start-Up de l’Année à Erik Huneker et Marc Julien de Diabeloop. En tout, six prix ont été remis lors de cette 27e édition.
Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année a été remis au duo Laurent Fiard et Christian Donzel qui dirigent l'éditeur et intégrateurs de logiciels Visiativ. Un groupe en pleine forme qui accompagne la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier et son offre de conseil en innovation.
Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le groupe s’est développé par croissance organique et par des croissances externes. Ses dirigeants visent les 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020.
Au cours de cette cérémonie, cinq autres prix ont été remis parmi les 50 candidats :
Une grande finale à Paris
« Pour cette 27e édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, Laurent Fiard et Christian Donzel de Visiativ représenteront la région Auvergne-Rhône-Alpes lors de la cérémonie nationale qui aura lieu le mardi 15 octobre prochain à Paris. Chaque année, ce Prix distingue des femmes et des hommes ayant fait preuve d’innovation, de leadership et d’excellence, mais qui ont également contribué à l’amélioration de la qualité de vie de leur région, de leur pays, à travers le monde. Cette année, la lumière est mise sur leur performance extra-financière et leurs engagements au sein et au-delà de la sphère de l’entreprise », a expliqué Marc-André Audisio, Associé EY, directeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes lors de la cérémonie. Les lauréats régionaux concourront pour le Prix National dans chacune de leur catégorie.
Retrouvez les portraits des lauréats et candidats dans notre cahier spécial en ligne.