L'ex-Gorgy Timing a développé une expertise dans la sécurisation et la fiabilité du Temps pour les réseaux informatiques.
Bodet SA
Placée en redressement judiciaire, la société Gorgy Timing a trouvé un repreneur avec la société familiale Bodet SA. Une filiale a été créée sous le nom de Gorgy Time avec l’intégralité du personnel et des actifs du siège social situé à La Mure, en Isère. Derrière la reprise, un projet ambitieux : faire de Gorgy Time le leader national du Temps Fréquence.
L’un des fleurons technologiques de l’Isère, spécialiste de la distribution sécurisée du temps, a failli disparaître. La PME familiale Gorgy Timing, fondée par Maurice Gorgy et dirigé par son fils Nicolas, a connu une période très délicate en termes de volume d’affaires ces dernières années. Le chiffre d’affaires, qui s’établissait encore à 5,9 millions d’euros en 2019, avait chuté à 3,9 millions en 2021 sur le dernier exercice comptable publié. Placé en procédure de sauvegarde puis en redressement judiciaire au début du mois de mars, Gorgy Timing est...