Pieric Brenier, président fondateur de C'Pro, lance C'Pro Business School.
L'entreprise drômoise C’Pro, spécialisée dans les métiers du traitement de l’information et du numérique, annonce le lancement de la C’Pro Business School, en partenariat avec L’École de commerce de Valence.
Cent. C'est le nombre de places qui sont proposées pour la première promotion de cette formation diplômante d’un an, en alternance, dans les métiers de la vente. La formation démarrera dès le 25 février 2021. La partie enseignement se fera à distance et sera délivrée par des professeurs de l’École de Commerce de Valence, ainsi que par des collaborateurs expérimentés du Groupe C’Pro.
La partie entreprise aura lieu dans une des 163 agences du Groupe C’Pro, accompagnée par des tuteurs du métier. L’acquisition récente du Groupe Koden permet désormais une présence géographique dans toutes les régions.
Un diplôme reconnu par l'État
Cette formation conduit à l’obtention d’un diplôme de Bachelor Bac +3 reconnu par l’État, avec 435 heures d’enseignement et 12 semaines en entreprise. Intégrer ce cursus offre également une vraie perspective d’embauche au sein du Groupe C’Pro à l’issue du programme.
« Notre motivation est multiple pour lancer ce grand projet de formation et de recrutement : proposer à de jeunes candidats un projet de formation et d’avenir professionnel dans un contexte où la crise économique impacte les débouchés d’emploi, tout en contribuant au développement du Groupe C’Pro par la recherche de talents dans des métiers en tension », déclare Pieric Brenier, Pdg du Groupe C’Pro.
Pour postuler, les futurs élèves peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation à cproschool@cpro.fr ou se connecter à https://groupe.cpro.fr/business-school