Le village Grand Massif Samoëns Morillon du Club Med va recruter 350 personnes.
Club Med
Le Club Med lance le recrutement de 350 personnes pour l'ouverture de son nouveau village de Samoëns qui ouvrira ses portes en décembre 2017.
Employés de restaurant, plongeurs, commis de cuisine, bouchers, pâtissiers, employés d'entretien, magasiniers, barmans, bagagistes, chauffeurs… Ce sont quelques-uns des métiers recherchés par le Club Med pour son nouveau village de Samoëns. Au total quelque 350 postes sont proposés lors d'une grande journée de recrutement organisée le 16 juin. « A l'issue de leurs entretiens individuels avec les recruteurs, les candidats pourront décrocher une promesse d'embauche », explique le Club.
Un programme de 95 millions d'euros
Le village Grand Massif Samoëns Morillon, qui ouvrira ses portes en décembre 2017, est l'un des fleurons de la montée en gamme de l'opérateur. Sa construction s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe en montagne avec l'ouverture annoncée d'un nouveau village chaque année. Le projet représente un investissement de 95 millions d'euros pour 950 lits 4 tridents (420 chambres) et chalets de luxe.