Les fermes du Mont Blanc est l'une des destinations proposées par MMV.
Le spécialiste français des vacances en villages clubs à la montagne, MMV, a enregistré cet été un chiffre d'affaires en hausse de 20 % par rapport à la saison estivale précédente.
L'été 2021 se solde sur un bilan positif pour MMV. Le groupe spécialisé dans les vacances en villages clubs à la montagne enregistre un chiffre d'affaires en hausse de plus de 20 % par rapport à l'année précédente. Le taux d'occupation a dépassé les 90 % soit 2 points de plus que durant l'été 2020. Ces bons résultats s'expliquent notamment par la réouverture de l'hôtel club de Flaine, après une cure de rénovation complète, et l'ouverture de l'Etoile des Sybelles. Implantée au Corbier, cette résidence est la première à avoir été réalisée selon un mode constructif modulaire en bois. L'opérateur se réjouit par ailleurs d'une amélioration de la satisfaction clients qui n'a pas été affectée par la mise en place du passe sanitaire.
4 nouveaux établissements à venir
MMV, qui réalise 10 % de son chiffre d'affaires en été, reste confiant pour l'hiver 2021-2022. Son offre sera enrichie avec deux hôtels clubs à La Plagne, une résidence club aux 2 Alpes et l'Etoile des Sybelles au Corbier qui ouvrira pour la première fois en mode hivernal. Au total, 2.300 lits supplémentaires qui devraient permettre une hausse des ventes de 36 % par rapport à 2019. Pour accompagner sa croissance, MMV augmente le nombre de distributeurs français et étrangers avec lesquels il coopère.