L'espace de coworking Newton Vaise va se déployer sur 5.600 m2 dans le Fifty Five.
Soho Atlas
Après Marseille, Lille et Montpellier, le nouvel acteur français des espaces de travail mêlant bureaux privatifs et coworking, Newton Offices, vient d’acquérir auprès des promoteurs DCB International et 6ème Sens Immobilier, l’immeuble de bureaux et de commerces Fifty Five, dans le 9e arrondissement de Lyon.
D’une surface utile de 5.600 m2, le Fifty Five est situé au 55 avenue René Cassin à proximité́ de la station de métro Gorge de Loup. C'est dans cet immeuble développé par les promoteurs DCB International et 6ème Sens Immobilier que Newton Offices va installer son premier espace lyonnais. Le futur Newton Vaise proposera des bureaux lumineux prêts à l’emploi, des îlots de coworking, de la domiciliation, des salles de réunions, des espaces bien-être et détente répartis sur 6 niveaux (R+5), ainsi qu’un parking sur 2 niveaux de sous-sol.
Une architecture pensée autour des usages, respectueuse de l’environnement, alliant esthétique et confort, et répondant aux attentes des entreprises d’aujourd’hui
« Nous avons choisi cet immeuble car il répondait point par point au concept des établissements Newton Offices : une architecture pensée autour des usages, respectueuse de l’environnement, alliant esthétique et confort, et répondant aux attentes des entreprises d’aujourd’hui », explique Guillaume Pellegrin, Pdg de Tivoli Capital et fondateur de Newton Offices dont le siège est basé à Marseille.
La livraison du bâtiment est prévue au dernier trimestre 2020.