La plateforme sera livrée en novembre 2021.
Sorovim vient de signer la vente d'un entrepôt logistique de 50.500 m², ce qui en fait le seul programme XXL transacté en 2020 sur la région.
Sorovim a accompagné le promoteur PRD dans la commercialisation d’une plateforme logistique de 50.500 m² à Pont-d’Ain. C’est le fonds anglais Harbert European Real Estate Fund V qui investit sur ce programme, motivé par le développement du e-commerce et souhaitant répondre à la demande de bâtiments XXL neufs, actuellement en sous-offre dans la région.
Le bâtiment sera livré en novembre 2021 et est en effet, pour le moment, le seul projet de cette ampleur en région lyonnaise sur les transactions 2020. De Classe A et certifié Breeam Good, il pourra accueillir jusqu’à trois utilisateurs.
Une localisation prime
Proche de l’A42 et de l’A40, le site est à 24 km de Bourg-en-Bresse, 60 km de Lyon centre et 92 km de Genève. Sa situation sur la dorsale logistique et à proximité des réseaux de transports routier, ferroviaire et aéroportuaire le place à près de 2 heures de tous les principaux centres économiques européens.