Entr'up a doublé ses effectifs depuis son lancement en 2014.
Elodie Horn
Entr'Up, qui a développé un logiciel qui permet d'établir si les associés d'une entreprise sont faits pour s'entendre durablement, sort une nouvelle version qui touche un public plus large.
En avril 2017, Entr'Up a sorti un logiciel pour permettre aux associés d'une entreprise de savoir s'ils sont faits pour s'entendre ou non. Contrairement à leur premier outil qui était destiné uniquement aux entrepreneurs, celui-ci s'adapte à toutes les entreprises.
« Avec notre nouveau logiciel, nous avons acquis 15 gros clients issus aussi bien d'entreprises spécialisées dans les services que dans l'industrie. Notre enjeu est de continuer à croître. Nous travaillons sur une deuxième version du logiciel, avec plus de cas d'usage, dont la sortie est prévue en mai 2018 », souligne Thomas Dickelé, un des cofondateurs de l'entreprise installée à Villeurbanne.
Recrutement de développeurs
Entr'up, qui compte six personnes, cherche à recruter deux développeurs. Pour continuer de se développer, la jeune entreprise cherche à rassembler plus d'un million d'euros auprès d'investisseurs.
En 2018, elle vise les 350.000 euros de chiffre d'affaires, après avoir atteint les 160.000 euros en 2017.