Marco Busetta (ATS Studios), Awatef Ben Tahar (The Element Biotechnlogy), François-Pierre Salamand (Plus2Sens) et Corinne Delisle (Bref Eco).
La B.O. de l’Inno revient pour une saison 2 placée sous le signe de l’audace et de la créativité. Pour ce troisième épisode de ce podcast coproduit par Bref Eco, plus2sens et ATS Studios, nous sommes allés à la rencontre d'Awatef Ben Tahar, CEO de la start-up grenobloise The Element Biotechnlogy, lauréat des Trophées Bref Eco de l'Innovation 2024.
Pour ce troisième épisode de la saison 2 de La B.O. de l'Inno, nous avons échangé avec Awatef Ben Tahar, CEO de la start-up grenobloise The Element Biotechnlogy. Lauréat des Trophées Bref Eco de l'Innovation 2024 dans la catégorie « Jeune pousse », The Element Biotechnology « développe un dispositif médical implantable qui permet au corps de fabriquer son propre médicament pour freiner voire stopper la maladie de Parkinson ».
Une aventure humaine avant tout
Dans ce podcast, Awatef Ben Tahar revient sur le développement de sa deeptech, « une aventure humaine avant tout », mais aussi sur son quotidien d'entrepreneure et son style de management.
Une rencontre entre douceur et action avec Awatef Ben Tahar qui rêve « d’améliorer la qualité de vie des patients en agissant dès la détection de la maladie ».
Découvrez son innovation en écoutant l'épisode et plongez dans une expérience unique avec la création musicale en live signée Marco Busetta, directeur de création chez ATS Studios :
Découvrez tous les épisodes de La B.O. l'Inno en cliquant ici :