La "pulse box" (en haut à gauche) est une solution de diffusion universelle.
Incit'financement
Le 13 novembre dernier, la start-up iséroise Pulse Origin lançait officiellement sa levée de fonds avec le dispositif régional Incit'financement.
Au départ, la jeune pousse iséroise, spécialisée dans les technologies de diffusion sans fil, souhaitait récolter 300.390 euros. Seulement, deux semaines plus tard, son directeur général, Benoît Giroud, annonce la clôture anticipée de la collecte, suite à une sursouscription. Le montant récolté s'élève à 344.280 euros, soit 115 % de l'objectif initial.
Un financement pour le développement de Pulse Origin
Cette levée de fonds lui permettra de soutenir son développement commercial, en France et sur le marché international. Pulse Origin prépare également l'intégration de services collaboratifs dans sa « pulse box », une solution de projection sans fil universelle et évolutive à destination des salles de réunion, de formation et de séminaire.
Un franc succès pour Incit'financement
Incit'financement est une initiative de la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui permet aux entreprises régionales de lever de 100.000 à 1 million d'euros et d'offrir aux citoyens investisseurs et aux entreprises la possibilité d'investir dans des projets dès 1.000 euros.