Esker poursuit sa stratégie de développement international avec cette nouvelle filiale.
Esker
L'entreprise Esker, spécialisée dans la dématérialisation de données via un cloud, vient d'annoncer l'ouverture d'une filiale à Hong Kong. C'est la troisième en Asie après les filiales de Singapour et de la Malaisie.
Une treizième filiale internationale pour Esker. L'entreprise qui propose une solution SaaS de dématérialisation de données vient d'ouvrir une nouvelle filiale à Hong Kong. Il s'agit de la troisième à voir le jour en Asie. Ce choix s'explique par la présence de nombreux clients sur place, « notamment dans le domaine du luxe, parmi lesquels Kering, Esquel, QNet, ou encore LVMH Horlogerie & Joaillerie », explique Esker dans un communiqué.
Deux consultants déjà sur place
Des locaux se trouvent déjà à Hong Kong dans lesquels deux consultants sont installés et travaillent avec les clients locaux. Ils seront rapidement rejoints par de nouveaux collaborateurs, dont la majorité parlera chinois. « Notre objectif est d’anticiper l’émergence de nouveaux marchés internationaux à forte croissance. Hong Kong, comme Singapour, sont, à ce titre, des implantations clés qui nous permettent de rayonner sur toute la zone Asie », explique le président du directoire d'Esker, Jean-Michel Bérard. Il ajoute également que cette nouvelle présence permettra à Esker « d'approcher le marché chinois ».