Groupama, qui sponsorise le stade de l'OL depuis 2017, étend son partenariat pour encore deux ans.
Groupama
Groupama Rhône-Alpes-Auvergne poursuit le naming du Groupama Stadium, le stade de l'Olympique Lyonnais, pour une durée de deux ans.
La direction de Groupama Rhône-Alpes Auvergne ne s’en est jamais cachée : les retombées et la visibilité offerte par le naming du stade de l’OL sont importantes et assoient l’entreprise comme un acteur majeur du territoire. « Groupama Rhône-Alpes Auvergne se félicite de renouveler un partenariat efficient et pertinent qui répond à ses objectifs de développement, de notoriété, et d'image sur son territoire » est-il d’ailleurs fait état dans un communiqué du groupe. Le contrat initialement signé pour trois ans est donc prolongé de deux années. Il est même amplifié puisqu’une plus grande visibilité est prévue dans l'enceinte du stade.
200 projets de terrain soutenus
Malgré le caractère fortement « business » des grands clubs de foot comme l’OL, Groupama estime que le stade porte des valeurs communes à l'assureur mutualiste et à l'Olympique Lyonnais. Quant au montant du contrat, il n’est toujours pas rendu public.
En parallèle, Groupama Rhône-Alpes Auvergne reste très présente sur le terrain puisqu’elle accompagne plus de 200 projets sportifs, culturels, socio-éducatifs, mais aussi économiques. L’entreprise dispose de 310 agences et emploie 2.100 personnes.