MIG enregistre une forte croissance ces dernières années.
Trop à l’étroit dans ses locaux actuels, la société Métallerie industrielle Giraud (MIG), spécialisée dans la chaudronnerie, la serrurerie, la tuyauterie et la maintenance industrielle, prévoit de réaliser de nouveaux investissements sur son site d’Agnin.
La PME iséroise dirigée par Cédric Giraud a programmé de doubler la surface de ses installations en construisant près de 1.800 m² de locaux supplémentaires. Ce programme sera mené pour accroître la capacité de fabrication. Le chantier devrait être engagé prochainement.
Certifiée ISO 9001 depuis 2016, la PME vise l’obtention de la certification 14 001. Ses dernières années, elle a enregistré une croissance soutenue de son activité. En 2018, elle a progressé de plus de 8 % pour atteindre un volume d’activités de près de 2,2 millions d’euros.
MIG travaille, entre autres, pour les donneurs d’ordre des secteurs de l’agroalimentaire, de l’énergie et de la Grande Distribution. Parmi ses clients figurent notamment Areva, EDF, la Compagnie Nationale du Rhône, Intermarché et Elivia.
Créée en 1978, l’entreprise assure la conception et l’usinage de tous types de pièces métalliques. La société dispose d’un bureau d’études et d’un parc de machines de haute précision notamment dans le domaine de la découpe laser. Elle emploie une trentaine de personnes.