A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2191 du 11 février 2015 : l'édito de Corinne Delisle sur Norbert Dentressangle, en route pour le rêve américain.
Et des infos sur l'année record de Siparex, le grenoblois Kayentis qui accueille le fonds Extens, Pegasus et Froment qui se dotent d'un nouveau siège social et Serge Ferrari d'un showroom à Paris, Bissardon qui prépare le lancement de compotes en gourdes, Sanofi qui est prêt à produire son vaccin anti-dengue et Raidlight qui se dote d'un atelier de production.
Egalement, un enjeux sur Condat qui fait le pari de la diversification.
Côté innovations, Avalun veut lever 2 M€ pour vendre son laboratoire de poche et Softica gagne des parts de marché. Et découvrez #LaJeunePoussedelaSemaine : Bootika qui recharge les mobiles.
Dans les territoires, le projet Gratte-Ciel démarre à Villeurbanne, quatre candidats sont en lice pour la ZAC Pont de l'Ane à Saint-Etienne et Romans veut mobiliser les investisseurs autour des friches immobilières
A lire également, le portrait de Philippe Gallay, patron de TSL, qui a démocratisé la pratique de la raquette.
Enfin, découvrez nos Zapping de la semaine sur Porcher et la campagne de com' de Saint-Etienne, sans oublier nos confidentiels.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud (04 37 49 77 96 - amegdoud@brefonline.com) ou Nadjet Taarabit (04 37 49 77 95 - ntaarabit@brefonline.com).