A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2184 du 11 décembre 2014 : l'édito de Corinne Delisle sur l'accélérateur industriel Axandus créé par la famillle Thollin (EFI Automative).
Et découvrez notre BREF+ spécial Innovation avec le portrait des lauréats des Trophées Bref Rhône-Alpes de l'Innovation, mais également nos rendez-vous habituels avec "Cap international" avec la Fête des lumières qui s'exporte et "Cap entrepreneur" avec le portrait de Pascale Chrétien.
Et des actus sur Cityzen Sciences qui s'associe au japonais Asics, Bestone qui enregistre une croissance caféinée, EMD qui lance son triporteur utilitaire électrique, Chazelle Construction qui a plusieurs projets dans les cartons,..
Du côté des investissements, Labellemontagne dote sa station de Manigod d'éclairage, Bio Elpida s'installe à Saint-Priest et But à Saint-Egrève.
Côté acquisition, Samse poursuit ses emplettes et Jacquet se renforce en Amérique du Nord, alors que Jean Vaudaux acquiert Monod.
Dans les territoires, le cluster Indura est né ! La Vallée de la chimie poursuit sa mue et la ZIP de Salaise-Sablons devient Inspira.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud (04 37 49 77 96 - amegdoud@brefonline.com) ou Nadjet Taarabit (04 37 49 77 95 - ntaarabit@brefonline.com).