A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n ° 2149 du 12 février 2014 : l’édito de Vincent Charbonnier sur la méthode d’Alain de Krassny, repreneur de Kem One.
Mais aussi, des articles sur Smartox et Sanofi réunis par les venins d’animaux, Elifrance qui accroît sa production de modules photovoltaïques ou les Toques Blanches du Mondes qui visent Alternext.
Côté innovation, Cherchons.com lance un village virtuel de commerçants et l’Institut Télémaque inaugure son antenne rhônalpine.
Michel Prefa modernise son site de Beaurepaire, quand BASF Pharma choisit Saint-Vulbas pour la production d’un nouveau principe actif.
Au niveau des acquisitions, CTC rachète STR France, Vignal Systèms passe sous le giron d’Eurazeo et Chesapeake Plastics est repris par CEREA Partenaire et Bpifrance.
Enfin, dans les territoires : bon bilan pour l’Aderly, le Haut Bugey se réorganise, et Astus Construction va moderniser le nouveau Pavillon du Tourisme de Vienne.
Cette semaine, Bref + consacre un dossier à la Chine dans le cadre d’un numéro spécial international réalisé en marge de la Quinzaine de l’International organisée par la CCIR Rhône-Alpes.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Nathalie Serre au 04 37 49 77 94 ou par mail nserre@brefonline.com