A lire cette semaine dans Bref Rhône-Alpes n° 2144 du 9 janvier 2014 : l’édito de Didier Durand sur la nouvelle génération des acteurs de l’innovation.
Mais aussi un point sur les projets de Coreb, le déménagement de Pallanche et le nouveau procédé de Marius Aurenti. Par ailleurs, Habitat et Humanisme innove en favorisant la collocation intergénérationnelle.
Du côté des investissements, Apodiss Invest monte en puissance, Langa mise sur le photovoltaïque à la Ferme aux crocodiles et Merker France investit 5,8 millions d'euros à Balbigny. Can connaît, de son côté, plusieurs succès à l’international.
D’autre part, Center Parcs prévoit un village au Rousset, Tarvel Biomasse change de nom, Nicollin roule sans Sita et SITL obtient un sursis.
Enfin, les collectivités locales souffrent de la crise : la Région et la Ville de Lyon investiront moins en 2014 alors que le Département du Rhône resserre son budget. Seule Villeurbanne reste ambitieuse.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Nathalie Serre au 04 37 49 77 94 ou par mail nserre@brefonline.com