A lire cette semaine dans Bref Rhône-Alpes n° 2143 du 18 décembre 2013 : l’édito de Steven Dolbeau sur la réussite de Prismaflex dans les Monts du Lyonnais.
Mais aussi des infos sur Emirates qui poursuite son développement à Lyon, Snowsat qui prévoit de doubler son activité en deux ans et Air Liquide qui continue à soutenir le développement de la filière énergie hydrogène en France.
Par ailleurs, Agrati est sur le point de transférer son outil de production à Avressieux, Allimand lance un produit innovant, tandis que Sam Outillage s’apprête à quitter la Bourse.
Egalement, Phyto-Valor cherche un investisseur pour passer à la vitesse supérieure, alors qu’Evioo.com prépare une levée de fonds d’un million d’euros et qu’Adetel Group vient de lever quatre millions d’euros.
Du côté des investissements,Evian Thonon Gaillard Football Club inaugure un nouveau centre d’entraînement à Publier et Apodiss Invest va construire deux hôtels quatre étoiles dans l’Ain et en Haute-Savoie.
Au niveau des réorganisations, après quelques déceptions, Axiona se lance dans le crowdfunding et Récupyl revoit sa copie.
Pour les territoires, le tram-train de l’Ouest lyonnais est bloqué à quai, et le Grand Lyon lance la première étape du réaménagement de Perrache.
Dans ce numéro, le dernier de l’année 2013, découvrez également les photos des Trophées Bref Rhône-Alpes de l’Innovation, qui ont eu lieu le 11 décembre à l’Hôtel de Ville de Lyon.
L’équipe de Bref-Rhône-Alpes prend des vacances bien méritées et sera de retour dès le 6 janvier avec la E-lettre quotidienne. Le prochain numéro de Bref Rhône-Alpes arrivera, quant à lui, le 9 janvier dans vos boîtes aux lettres.
La rédaction souhaite un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tous ses abonnés !
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Nathalie Serre au 04 37 49 77 94 ou par mail nserre@brefonline.com