Le Club Med La Rosière, en Savoie, ouvrira en décembre 2020.
Club Med
Le Club Med recherche 2.000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E (Gentils Employés) pour sa prochaine saison d'hiver. 90 % d'entre eux seront affectés à l’un des 18 complexes touristiques alpins du groupe.
En 2019, le Club Med a accueilli près de 5.000 nouveaux G.O et G.E sur plus de 120 métiers. Pour la saison d'hiver qui approche, le groupe recherche 2 000 G.O et G.E professionnels. 70 % des postes à pourvoir concernent l’hôtellerie-restauration : hébergement (entretien des chambres, etc.), bars & restaurants (service) et cuisines. Environ 400 postes sont également à pourvoir en « sports & loisirs », notamment pour l'animation des clubs enfants, mais également pour des postes de moniteurs de ski.
Tenant compte des directives sanitaires gouvernementales, les sessions de recrutement et événements digitaux seront renforcés et se dérouleront en partenariat avec les institutions implantées régionalement telles que Pôle Emploi, les Missions locales ou encore les Maisons des saisonniers.
Ouverture du Club Med La Rosière
Par ailleurs, en décembre prochain, le Club Med ouvrira son nouveau fleuron niché au cœur des Alpes franco-italiennes, à La Rosière en Savoie. À 1.950 mètres d’altitude, le Resort Club Med (4 tridents) habillé de pierres et de bois, surplombe la vallée de la Tarentaise. Le complexe touristique, qui sera exploité hiver comme été, représente un investissement de près de 130 millions d’euros, porté par la SAS Mur La Rosière (Caisse des Dépôts, la Foncière des Alpes et les banques régionales).
Cette saison hivernale sera également marquée pour le Club Med par le lancement du premier resort Club Med Exclusive Collection aux Seychelles qui marque le nouveau positionnement luxe du groupe avec des destinations 5 tridents, des villas et chalets privatifs, ainsi que des croisières.