Virginie Monteiro dirige dorénavant la principale branche d'activité de Lip qui a représenté un chiffre d’affaires de 290 millions d’euros l’an dernier.
DR
À 38 ans, dont douze passés chez Lip, Virginie Monteiro prend la direction de la branche industrie et bâtiment du groupe de travail temporaire. À la tête de 104 agences, elle compte renforcer la cohésion de ses équipes pour répondre aux enjeux de recrutement de ces deux secteurs clés. Et développer la marque dans les dix plus grandes villes de France.
Vous dirigez depuis le 1er janvier la branche industrie et bâtiment de Lip, principal secteur du groupe. Qu’est-ce que cela représente pour vous ?
Virginie Monteiro : C’est une grande responsabilité dont je suis très satisfaite. Je suis attachée à ces secteurs que je connais bien, pour lesquels je travaille depuis mon entrée dans le groupe. Assez rapidement, aussi, j’ai évolué vers des postes de gestion d’équipes et la formation des collaborateurs. Aujourd’hui, je travaille directement avec les directeurs et services du siège sur la...