Frédéric Iacono Di Cacito et Nadia Amrani, les deux nouveaux dirigeants de Mat'Al.
Sylvain Faisan - Studio Equinoxe
La société ardéchoise Mat'Al, spécialisée dans la conception et l'installation de cuisines et d'équipements pour professionnels de la restauration et des métiers de bouche, vient d'être cédée par ses fondateurs à l'occasion de leur départ à la retraite.
Après 45 ans passés à sa direction, ses fondateurs, monsieur et madame Imbert viennent de céder leur entreprise à un duo d'entrepreneurs, Frédéric Iacono Di Cacito et Nadia Amrani.
S'étendre à l'ensemble de la Vallée du Rhône
Forts de 20 ans d'expérience dans des fonctions commerciales et managériales, les deux nouveaux dirigeants entendent booster le développement de la société. Ils comptent s'appuyer sur son savoir-faire et sa notoriété pour renforcer sa présence commerciale au-delà des deux départements de l'Ardèche et de la Drôme, dans l'ensemble de la vallée du Rhône. Objectif : un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros d'ici 3 ans.
En 2018, l'activité de Mat'Al, qui compte plusieurs restaurants gastronomiques étoilés parmi ses clients, a atteint 3 millions d'euros avec 17 salariés basés à Aubenas (siège de l'entreprise) et Saint-Marcel-les-Valence (Drôme) où elle dispose d'une agence.