Enyo Pharma s'est installée dans son nouveau siège social dans le 8e arrondissement de Lyon, au sein du pôle Bioserra, au cœur du Bioparc.
SERL
La biotech Enyo Pharma s'est installée dans son nouveau siège social dans le 8e arrondissement de Lyon, au sein du pôle Bioserra, au cœur du Bioparc. Un déménagement pour soutenir le développement de la société.
« Le nouveau siège social de Lyon est conçu pour favoriser la croissance future d'Enyo et offrir un lieu de travail contemporain et durable, y compris des laboratoires de recherche et de développement étendus, afin de soutenir la culture collaborative, axée sur la performance de la société », souligne la société dans un communiqué. Enyo Pharma était auparavant installée au sein de l'immeuble Domilyon, à Gerland, qui a été vendu par son propriétaire particulier au promoteur lyonnais Sogelym Dixence.
Des options pour une expansion future
Enyo Pharma a signé un contrat de location pluriannuel jusqu'en 2029 et l'emplacement offre des options pour une expansion future afin de soutenir le développement à la fois de EYP00, le composé le plus avancé (actuellement en phase II de développement clinique) dans l'hépatite B et la stéatose hépatite non alcoolique (Nash), et de ses programmes en phase initiale.
« Ce déménagement permettra à nos équipes de travailler à proximité des communautés médicales, biotechnologiques et de l'enseignement supérieur de Lyon, ainsi que de sa culture d'innovation florissante » complète Jacky Vonderscher, cofondateur et directeur général de la société qui a levé 40 millions d'euros en juin 2018 pour accélérer dans les troubles hépatiques.