Partenaire équipementier de l'OL depuis 2010, adidas vient de signer un nouveau contrat portant jusqu'en 2025.
L'Olympique lyonnais vient d'annoncer la prolongation du contrat qui le lie avec son équipementier adidas jusqu'en 2025.
L'Olympique lyonnais continuera d'arborer la marque aux trois bandes. Le club présidé par Jean-Michel Aulas vient de signer « un protocole d'accord ferme » avec adidas pour que ce dernier reste l'équipementier de toutes les équipes de l'OL jusqu'en 2025. La marque allemande occupe ce rôle depuis 2010. Dans un communiqué, l'Olympique lyonnais a expliqué que cet accord était « un partenariat fortement créateur de valeur ».
Une prestation financière pour l'OL
Cet accord stipule que l'Olympique lyonnais recevra de la part d'adidas « une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et adidas. » Ce montant sera ajusté suivant le nombre de ventes et les résultats du club rhodanien dans les différentes compétitions dans lesquelles il est engagé.