Medef Auvergne-Rhône-Alpes
Le Medef Auvergne-Rhône-Alpes a un nouveau délégué général. Il s’agit de Quentin Gervésie, 35 ans, originaire de Lyon, qui évolue depuis plus de dix ans dans l’univers du pilotage financier et de la gestion des organisations, tant publiques que privées.
Titulaire d’un Master II en management financier, conseil et contrôle de gestion, complété par une formation initiale en économie à l’Université Lumière Lyon II, Quentin Gervésie a commencé sa carrière au sein de la COMUE (communauté d'universités et établissements) de Lyon, où il a structuré les fonctions de contrôle de gestion avant d’en devenir le responsable adjoint des affaires financières. Il avait rejoint le Medef Auvergne-Rhône-Alpes en 2019 avant d'en devenir le directeur adjoint en 2022. Il est aujourd’hui nommé délégué général, succédant à Stéphane Flex qui rejoint la société de conseil et d'accompagnement en management (projets, organisation, développement ) Algoé.
Il sera épaulé par Léa Abou Saada, nommée directrice adjointe, arrivée au Medef Auvergne-Rhône-Alpes en 2021, comme coordinatrice régionale, puis responsable emploi et formation.