A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2165 du 25 juin 2014 : l’édito de Didier Durand sur Santos, une industrie qui se développe.
Mais aussi des infos sur Floriot qui veut doubler de taille dans les cinq prochaines années, SITL qui est finalement reprise par l’américain Cenntro Motors, et Crésus qui veut relancer son site e-commerce.
Par ailleurs, Minalogic veut devenir une "usine à produit", Apix veut lever 2,5 M€ et Lavorel Développement lance des projets en Allemagne, en Angleterre et au Luxembourg. A Meyzieu, Atlantic lance un centre de formation, tandis que le grenoblois Squadrone System lève 700 K$ sur Kickstarter.
Du côté des investissements, Herbarom Laboratoire projette deux acquisitions immobilière, Revol investit dans un four de cuisson et LUTB-RAAC enclenche le projet Transpolis.
Sodimas innove avec un nouvel ascenseur et Oravia expertise les panneaux photovoltaïques.
Au niveau des Territoires, la Ville de Lyon prévoit de lourds efforts budgétaires alors que Grenoble officialise sa candidature au label French Tech et que Bourg-en-Bresse étoffe son réseau de pépinières.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud au 04 37 49 77 96 ou par mail amegdoud@brefonline.com