A lire demain dans Bref Rhône-Alpes n° 2156 du 2 avril 2014 : l’édito de Didier Durand sur le haut-savoyard Somfy et son "modèle industriel gagnant".
Des infos également sur le Ninkasi qui relance son projet de distillerie, BML qui met en place une nouvelle centrale à béton, Anavéo qui lève 8,4 millions d'euros et Clasquin qui est porté par l'amélioration du fret mondial.
Des actus également sur les résultats des banques avec le Crédit agricole Centre-Est, la Banque Rhône-Alpes et la Banque Laydernier.
Au niveau des investissements, Chimie Plus Laboratoires va se doter d'un nouveau site et Pierre Martinet d'une nouvelle ligne de production.
Côté innovation, Chaland-Palmieri bouge avec son "Buggy Bike" et Digitale Interactive avec ses tables tactiles.
Côté capitalistique, ça bouge chez le drômois MSD et les décolleteurs qui se regroupent sous Kartesis.
Enfin, beaucoup de rachats cette semaine avec Iserba qui fait des emplettes, Lubrilog qui redevient familial et Bijoux GL qui est repris par Renaissance Industries.
Du côté des territoires, l'ouverture du Pôle Ecotox est programmée pour fin 2015, Bourg-Saint-Maurice affine son projet touristique et Grenoble EM dévoile son plan stratégique.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Aycha Megdoud au 04 37 49 77 96 ou par mail amegdoud@brefonline.com