A lire cette semaine dans Bref Rhône-Alpes n ° 2140 du 27 novembre 2013 : l’édito de Didier Durand sur le groupe Archer qui met l’entrepreneuriat au service du territoire à Romans.
Mais aussi des infos sur FST Handwear qui habille le domaine des Trois Vallées, Albert Brailly qui regroupe ses activités et Desjoyaux dont le chiffre d'affaires est encore en baisse. Par ailleurs, April progresse sur le font du handicap et Paxitec passe au stade industriel.
Alors que DCM veut doubler son activité d’ici 2018, Archigroup prépare sa montée en puissance. En outre, Dynastar fête ses 50 ans et F2i annonce 35 projets d’innovations soutenus depuis sa création. Toujours dynamique, Dimo Gestion recrute et anticipe son déménagement à Limonest.
Du côté des investissements, Thomas Le Prince construit à Vallières et Exel GSA s’agrandit à Arnas. De plus, Ordirope rachète Planipe alors que le Pil’es abandonne le Cluster Logistique avec fracas.
Au niveau des territoires, Veolia est sur le point de remporter le marché de l’eau à Lyon et la Fête des Lumières pourrait bientôt s’exporter à Dubaï.
Enfin, un nouveau quartier va voir le jour au Carré de Soie avec la Zac Tase, Vulcania séduit les entreprises, et Sorea se diversifie dans le bois.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises :
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Nathalie Serre au 04 37 49 77 94 ou par mail nserre@brefonline.com