Cette semaine dans Bref Rhône-Alpes n° 2105 du 30 janvier 2013, l'édito de Didier Durand sur NovaNano qui est prêt à décoller. Des infos aussi sur Maison Lejaby qui se relance, Approflon qui veut devenir LA référence technique du téflon® et Sanofi qui veut renforcer son ancrage lyonnais. Du côté des innovations, Xyles mise sur le spectacle pour sensibiliser les entreprises aux risques psyccosociaux, Paxitech prépare le lancement d'un chargeur USB à hydrogène et Parquets Protat innove dans le semi-massif. Du côté des rachats, ça bouge chez Sorhea suite au départ à la retraite de son dirigeant tout comme chez Sonomo qui opère une transmission familiale. L'ardéchois Eurecat rachète un concurrent américian et le stéphanois Signum Virieux passe dans le giron du groupe Initium.
Enfin, des difficultés pour le fabricants de bijoux GL et pour MP Hygiène.
Du côté des territoires, la Sara boucle un premier exercice réussi, la Région Rhône-Alpes présente un budget stable et Viadorée est à la peine.
Et découvrez aussi l'actualité de ces entreprises et collectivités :
Pour en savoir plus sur nos supports
Pour vous abonner à la lettre Bref Rhône-Alpes, rendez-vous dans l'espace abonnement
Pour tout renseignement ou demande d'abonnement à nos publications, contactez Nathalie Serre au 04 37 49 77 94 ou par mail nserre@brefonline.com
Vous pouvez également recevoir ce numéro.