Le début du partenariat de sponsoring entre Sword et l'OL débutera pour les 1/16e de finales de Women’s Champions League.
Groupama Stadium / Populous / Intens-Cité / S. Guiochon
La société Sword, spécialisée dans l'édition de logiciels et dans la conduite de projets IT & business complexes autour de la transition numérique, vient de payer son ticket d'entrée pour devenir partenaire premium de l'OL Féminin.
Déjà partenaire technologique du Groupama Stadium depuis juillet 2013, l'entreprise sera présente sur la face avant du maillot en UEFA Women’s Champions League pour la saison à venir.
« Sword est heureux d’accompagner l’équipe féminine de Lyon pour ses matchs de Coupe d’Europe et plus généralement de promouvoir le foot féminin en plein essor » a déclaré Jacques Mottard, président directeur général de Sword. L'entreprise souhaite en effet se rapprocher de l’équipe féminine, championne de France depuis 11 saisons consécutives et quadruple championne d’Europe.
Première apparition sur le maillot le 4 octobre en Pologne
L’OL Féminin affichera donc la marque sur la face avant de son maillot dès son entrée en lice pour les 1/16e de finales de Women’s Champions League, qui débuteront le 4 octobre prochain en Pologne, face au Medyk Konin.
Cette volonté d'accroître la teneur de ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Sword d’incarner les valeurs partagées avec l’Olympique Lyonnais, telles que l’innovation, la performance et la parité, en s’engageant naturellement sur le terrain sportif.