Huttopia
Créé à Lyon en 1999, par Céline et Philippe Bossanne, le réseau de campings Huttopia annonce l’évolution de leur gouvernance. Stéphane Duc est nommé président du directoire dans le cadre de la transformation de la société anonyme à conseil d’administration en société anonyme à conseil de surveillance et directoire. L’assemblée a désigné à cette occasion les nouveaux membres du Conseil de Surveillance, dont Philippe Bossanne, PDG jusqu’à présent de l’entreprise, prend la présidence.
Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (Neoma Business School), Stéphane Duc, 53 ans, a rejoint Huttopia en 2005 en tant que directeur général en charge des opérations. Il a participé depuis maintenant plus de 15 ans au développement de l’entreprise en Europe, voyant le nombre de campings passer de 7 en 2005 à plus de 80 aujourd’hui. « C’est en conjuguant simplicité et innovation, sens du détail et vision, ancrage local et ambition internationale, intransigeance sur nos valeurs et ouverture d’esprit que nous poursuivrons le développement de l’entreprise et consoliderons la marque Huttopia », déclare Stéphane Duc.
Jean-François Barral (DRH), Michel Durrieu (Directeur International et du Développement), Olivier Heck (Directeur Marketing et Commercial), et Sébastien Rousselet (Directeur Financier et Administratif) sont également nommés au directoire.