M-360 va livrer à la société Herport un bâtiment de 1.650 m² à Pusignan.
Le contractant général de Craponne lance trois nouveaux projets de bâtiments d’activités représentant près de 5 000 m² de locaux à construire dans les départements du Rhône, de l’Ain et de Savoie.
Dans le giron du Groupe M qui comprend ECR-M (économie de la construction/coordination de travaux), et M-Architecte, le contractant général en immobilier d’entreprises M-360 poursuit son développement. « En cette rentrée, nous démarrons trois chantiers sur la région », annonce Julien Lacroix, en charge du développement.
Pusignan, Beynost et Méry
En avril 2018, M-360 va livrer à la société Herport, spécialisée en transports internationaux et services logistiques, un bâtiment de 1.650 m² sur la zone Satolas Green à Pusignan. Le bâtiment comprendra 1.200 m² de stockage et 450 m² de bureaux.
Pour Packinov, concepteur et fabricant des machines de conditionnement, M-360 va construire un bâtiment de 1.300 m² d’activité et stockage et 450 m² de bureaux à Beynost.
Enfin, sur la zone de Savoie Hexapôle, les sociétés Forratechnic et MAQ2 vont se regrouper en juin 2018 dans un bâtiment d’activités de 1.315 m² sur 4.000 m² de terrain. Un deuxième foncier d’environ 6.000 m² est disponible pour étudier une construction clé en main.
Nous sentons vraiment un regain de la part des entreprises
« Depuis le mois de septembre, nous sentons vraiment un regain de l’activité économique. Les entreprises ont une meilleure visibilité et relancent leurs projets d’investissements immobiliers », conclut Julien Lacroix.