De gauche à droite : Olivier Commelin (directeur financier), Aude Cury (directrice générale de la BU Insulation & Films), Julien Duvanel (directeur général), Pascal Nadobny (président), Sabine Piot-Prud’homme (directrice des ressources humaines et RSE), Olivier Fiquet (directeur de la transformation digitale) et Marie Blanchard-Brunel (directrice marketing).
Addev vient d’acquérir le groupe britannique Graytone qui rassemble deux sociétés, PSG et Pexa, spécialisées dans la préconisation de produits de traitement de surfaces, peintures, composites et autres matériaux principalement dédiés aux marchés Aerospace et Défense.
Elles sont rares, dans le monde des PMI régionales, les levées de fonds de ce niveau : à 38 millions d’euros apportés par Bpifrance et Tikehau, celle que vient de réaliser Addev Materials est d’un gros calibre. L’opération doit permettre au groupe lyonnais d’accélérer, notamment à l’international, grâce à de nouveaux rachats d’entreprises. Le premier est sur le point d’être signé : Pascal Nadobny, le dirigeant d’Addev, vient de passer quelques jours à Londres et devrait annoncer prochainement une acquisition sur le sol britannique.